LA COURSE ET LE FESTIVAL

+ Qu’est ce qui se passe sur la ligne d’arrivée ?

Un grand moment de satisfaction personnelle, immédiatement suivi par le festival. Toutes les 15 – 20 minutes des lancers de couleur, des pluies de cadeaux offerts par nos partenaires. Comme dans tout bon festival, il y aura de la musique, des stands de restauration payants et des gens prêts à te repeindre ! Attention, nous ne proposons pas de douches, vous avez fait la fête toute la journée, il faudra assumer !

+ Qu’est ce que je gagne ?

Essaie simplement d’arriver au bout de Color Me Rad avant le coucher de soleil. Nous n’avons même pas de montre. À la ligne d’arrivée, tu seras auto-récompensé avec un sentiment d’accomplissement et un taux d’endorphine dangereusement élevé et de la musique pour te faire bouger !

+ Peut-on connaître le parcours de la course ?

Pour des raisons de sécurité, le tracé de la course sera dévoilé le jour même, encore un peu de patience !

+ A quelle heure la course démarre t-elle ?

Ce site sera mis à jour avant la course avec toutes les informations utiles, encore un peu de patience !

+ Comment dois-je m’habiller ?

Tenue folle exigée ! Notre conseil : Sur les vêtements blancs, la couleur ressort beaucoup mieux ! Privilégie les vêtements à toute épreuve, inutile de sortir tes plus belles baskets, elles pourraient revenir roses.

+ Quelle est la meilleure façon d’avoir des photos de ma course ?

Toutes les photos et vidéos seront disponibles sur la page Facebook de Color Me Rad moins d'une semaine après la course !

+ Puis-je marcher ?

Vous pouvez marcher, courir, sauter ou même danser sur le parcours, l'important, c'est d'arriver à temps pour profiter du festival, des jets de poudre et des animations sur le village :)

+ Que faire s’il fait mauvais temps ?

Nous serons là qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, la couleur ne craint pas la pluie. En cas d'orage, nous retarderons le départ de la course jusqu'à ce que nous ayons des éclaircies pendant 30 minutes. Le meilleur moyen d'avoir les bonnes infos, c'est encore d'aller voir sur notre page Facebook le jour de la course. En cas de pluie, protégez bien vos chevelures les plus claires pour éviter que la couleur ne s'y fixe. Elle pourrait également s'inscruster quelques jours sur votre peau, mais pas d'inquitétude, tout part en quelques douches !

+ Peut on assister à la course ou au festival sans courir ou payer une place ?

Seules les personnes inscrites à la course sont autorisées à accéder au festival. En revanche, les spectateurs peuvent encourager nos Rad Runners le long du parcours !